Et bien ça promet !

Publié le par Justine

 

Il paraît que ce que l’on fait le 1er janvier, on le fait toute l’année ! Et bien cela promet une année fantastique ! Puisqu’aujourd’hui, je n’ai fait que pleurer, ruminer, avoir le moral à zéro, des idées noires…  

 

Une catastrophe ! Pourquoi ? Parce que les fêtes m’ont fait prendre beaucoup de poids, parce que le repas d’hier soir au restaurant s’est terminé en crise et vomissements (lamentable !), parce que je me suis dit qu’il fallait qu’en 2007 je ne fasse plus de boulimie et ne vomisse plus et que cela du coup m’oblige à des restrictions alimentaires très dures à gérer, parce que depuis ce matin j’ai mal un peu partout et que la douleur est pénible à supporter, parce que je me rends compte que d’avoir changé d’année n’a rien modifié à mes troubles, ma maladie, ma façon de penser et tout le reste, parce que je sais qu’il va encore falloir lutter pendant des jours, des mois ou plus encore… Parce que j’en ai marre d’ennuyer tout le monde…Parce que je n’en peux plus de tout cela et de souffrir ainsi.  

 

Je ne regrette qu’une chose aujourd’hui, c’est que la vie n’ait pas décidé de m’effacer et m’emmener, le jour où j’ai fait ce si grave malaise et que je me suis retrouvée maintenue en vie à l’hôpital par des machines. Je regrette de m’être « inconsciemment » battue pour survivre et reprendre connaissance…  

 

Publié dans Archives 01 à 12-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu ne peux regretter la vie ! La vie est une chance pour toi et ceux qui t'entourent ! Les joies tant que les peines en font partie ! Bats-toi tu verras ça en vaut la peine !<br /> Moi aussi je lutte je galère comme toi ! Mais j'espère... J'espère un jour pouvoir croquer la vie à pleine dents et me dire : "voilà, je m'en suis sortie"<br /> Plein de bisous<br /> Courage tu n'es pas seule....
Répondre