Besoin de dire ce que je pense…

Publié le par Justine

Je me sens fatiguée, très fatiguée… J’attaque aujourd’hui un 6e jour sans crise. Est-ce bien, ou pas ? Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir. Je suis lasse, de cette maladie, de tous ces maux qui me bouffent jour après jour. Je ne sais plus trop ce que je veux, à part ne plus souffrir et enfin guérir…  

 

J’aimerais pouvoir m’effacer doucement, lentement, et finir par ne plus exister tellement je me serais effacer… ! ! ! J’en ai tellement marre ! Est-ce la raison d’une nouvelle phase d’anorexie restrictive ? Maigrir, se priver, ne pas manger pour fondre, comme neige au soleil et ne plus être ?  

 

Waouh ! Que tout cela est complexe ! Qu’est-ce que je veux, qu’est-ce qu’il faudrait ? Je ne sais plus…

 J’aurais besoin d’être un peu en paix… C’est tout.

 

Publié dans Archives 10 à 12-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article