Un grand hommage...

Publié le par Justine

 

Hommage à la Personne que j'Aime  

     

 

 

 Toi, mon amour, mon mari
Toi, qui rêve sûrement de l'infini
Berce-moi  dans tes bras
Et nous déambulerons pas à pas
 
Toi, mon amour, ma vie
De toi, ma sécurité rejaillit
Tu es ma bouée
A chaque fois que je risque de me noyer
 
Toi, mon amour, mon mari
Merci d'être à mes côtés
Merci de ta fidélité
De ta patience dans ces jours si gris
 
Je me sens comme un jardin de roses
Qui lentement flétrit
Mes pétales de vie
Et me détruit à haute dose


Mais non, je me dois de regarder en avant,
de foncer, c'est encore le moment
Regarder  la mer
Et suivre son courant: c'est ça vivre et c'est super
 
Un jour à la fois comme dit la chanson
Et ma vie alors prend un autre tournant
Je me battrais pour rester à la maison
Et vivre à vos côtés un bonheur constant
 
Merci mon amour, ma vie, mon mari
Merci à toi, cet être exceptionnel que j'aime à l'infini

 

 

Publié dans Archives 10 à 12-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espère que tu lui feras lire ;-) bisous
Répondre