Passage difficile...

Publié le par Justine

J’ai beaucoup de mal en ce moment, à exprimer par des mots ce que je pense et ressens.  

 

Une fois encore aujourd’hui, c’est à l’aide d’une image, que je vais crier mes souffrances ! Pas très belle, cette photo, mais c’est pourtant ce qui me vient à l’idée… pour caractériser et imager mes sensations actuelles !  

 

Oui, j’ai cette impression là. Que dès que je sors de ma carapace, on fait en sorte de m’y faire rentrer à nouveau ! Un peu comme cela : l’escargot qui désespérément essaie de sortir ses cornes, mais sur lesquelles on appuie sans cesse pour les faire rentrer…  

 

D’un autre côté, je peux comprendre. Comprendre qu’on m’oblige à rester dans ma coquille. Au moins, là , je n’ennuie personne.  

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 10 à 12-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je la trouve magnifique cette photo d'escargot...bisous
Répondre
A
Je ne sais pas qui  sont ces gens que tu ennuies mais parfois on a cette impression parce qu'on fait pas ce que font les autres et si c'est reelement le cas, et bien ils ne comprennent rien. S'il suffit de manger pour qu'on arrete de  jouer avec les cornes , c'est ridicule. Accepter ce petit etre qui essaye de sortir de sa coquille pour enfin aller de l'avant.  Oui, c'est un petit etre fragile et tres lent, mais il avance. Il suffit avoir de la patience et de ne pas l'ignorer , de ne pas  l'ecraser parce qu'il n'a pas eu le temps de traverser la route. Il suit un chemin different des autres mais si c'est celui la qui lui convient pourquoi le traiter differement ?<br /> Kissous . Courage.
Répondre