Il faut que je m'accroche...

Publié le par Justine

Sale journée hier. Qui aujourd’hui laisse vraiment des traces, physiquement surtout. Je ne sais pas ce que j’ai, mais je ne me sens vraiment pas au top. Je me suis levée avec un super mal de tête, le visage gonflé, mal dans les jambes et avec des crampes d’estomac. J’ai la sensation de ne pas tenir debout et d’avoir un genre de vertige. C’est très désagréable…

Il faut que j’arrive aujourd’hui à remonter un peu, car je ne vais pas pouvoir tenir longtemps ainsi.

La journée semble commencer plutôt hard au boulot en plus, et il faut que j’ai la méga forme ce soir, car aujourd’hui, voyage scolaire pour mon p’tit loulou ! Lui qui d’habitude ne va à l’école que quelques heures le matin et rentre ensuite tranquillement chez sa nounou où il fait une sieste de 3 heures, il part en car ce matin, va faire un pique-nique là-bas ce midi et ne revient qu’à 16H30 ce soir. Avec la chaleur, et un tel rythme, il va être soit complètement lessivé mon titou, soit sur-excité ! Dans un cas comme dans l’autre, je pense que nous serons un peu plus sollicités encore ce soir, à notre retour à la maison ! ! ! Puis il y a à côté de cela, tout ce qu’il faut assumer chaque jour en rentrant...

 

 

 

 

 

 

Donc, pas de dérapage (pour ne pas vomir) et j’essaie de m’alimenter un peu plus pour retrouver la forme !  

 

 

A noter un tout petit point positif aujourd’hui. Je ne me suis pas pesée ce matin ! Un exploit… Pourtant, je l’ai regardé ma balance et ce n’est pas l’envie de monter dessus qui m’a manquée ! Mais j’avais trop peur. Peur que les dérapages d’hier aient modifié les chiffres ! Je ne me sentais pas la force d’y faire face. Donc pas de pesée… Ce n’est pas plus mal, n’est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 04 à 06-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Boujour Justine,J'ai lu ton commentaire que tu as laissé à Blacknwhite et je suis de tout coeur avec toi.Faîte le combat ensemble et vous y arriverai.Ps: n'aie pas peur de monter sur la balance, tu as pris peut-être 200g et c'est génial çà!!! pas l'inverse!!!DAmien
Répondre