Ca ne va pas mieux !

Publié le par Justine

Il est 13 h 30. Je ne vais pas très bien. J’ai l’impression d’avoir atterri sur une autre planète ! Les gens qui m’entourent, au travail, dans la rue, partout, ne semblent pas me ressembler et je n’arrive pas à les écouter, leur parler, les atteindre…

 

 

 

Ai-je complètement disjoncté cette fois ? Sincèrement, j’ai la sensation d’être vraiment différente, et de ne pouvoir entendre et regarder personne autour de moi. Un peu comme si j’étais cette fois-ci, réellement prisonnière dans ma bulle, et que le contact avec l’extérieur et la réalité n’était plus possible ! 

 

 

 

   Waouh ! Ca me fait presque peur, de me voir ainsi et de ressentir de telles choses.   

 

Et puis je souffre tellement physiquement. Mon ventre ne cesse d’avoir des crampes terribles qui m’obligent à aller quelques instants m’enfermer dans les toilettes pour me mettre dans une position où la douleur est moindre… J’ai mal à la tête et le reste de mon corps semble être de plomb. J’ai des plaques rouges qui sortent un peu partout sur mon thorax, et la peau qui se dessèche d’un seul coup et à tel point, qu’on jurerait que je pèle après des coups de soleil ! Quant-à mon esprit, il ne suit plus du tout. J’essaie de réfléchir, que ce soit pour mon travail ou pour toute autre question de la vie courante, mais je n’y parviens pas. Là encore, plus de connexion possible avec le monde réel. 

La vie me paraît être un cauchemar qui n’en fini plus. Je n’arrive pas à me réveiller...  

 

Qui pourrait enfin venir me faire sortir de cette bulle ? Car je n’en peux plus…

 

 

 

 

Publié dans Archives 04 à 06-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis avec toi, ne craques pas. J'ai beaucoup vomi aussi ce week-end, je suis fatiguée. Courage, courage, courage. Nous devons nous battre, un jour un déclic viendra.<br /> Bisous
Répondre
J
Excuse moi, je n'étais pas revenue sur ton blog pq je n'aurai pas su te remonter le moral ces derniers jours.<br /> Après 33 jours sans je viens de rechûter et de passer ma nuit à faire des crises et même à me faire vomir "à vide"...<br /> J'aimerai tant moi aussi être dans un autre monde, un endroit où je ne serai plus différente des autres, un monde où je pourrai décider de mon apparence physique ou même mieux: recommencer tout depuis le début sur cette terre!!<br /> Est-ce que tu vas voir un médecin ou un psy?<br /> Pq j'ai voulu repousser cette éventualité des dizaines de fois, j'ai tenté une fois et je suis tombée sur le plus lamentable des psys... j'ai cru que je pourrai me débrouiller seule mais je crois pas qu'on en soit capable franchement.<br /> Je terminerai bien mon com comme tant d'autres sur mon blog en te disant "prends soin de toi" mais ce serai pas très adapté étant donné qu'on fait tout pour se mutiler et se détruire!<br /> Je repasserai te voir plus souvent... promis.<br /> Je pense à toi.<br /> A bientôt<br /> Juliette
Répondre
T
nouveau blog : http://lanterne.mabulle.com/
Répondre