L'impression d'être en miettes !

Publié le par Justine

 J’ai réussi mon défi hier : pas de dérapage, pas de crise, pas de vomissement et je me suis un peu alimentée…  

 

  

Par contre, je ne sais pas ce qu’il m’arrive depuis hier… Je me sens toute « chose » ! Pas très bien physiquement d’une part, et pas au top non plus dans ma tête. Mais je ne sais pas dire exactement ce qui va ou ne va pas ! L'impression d'être dans le flou, absente...

 J’ai envie de pleurer, mais sans savoir si c’est de joie ou de peine, ni pourquoi… J’ai envie d’hurler, mais pour quelle raison ? Je ne sais pas trop ce que je veux, où je vais…

Je me sens un peu perdue en fait.

Certainement encore une des conséquences de cette fichue maladie. Je crois qu’il y a des moments où on fini par être déconnectée de la réalité, où l’on relâche à un tel point qu’on ne sait plus trop où on en est. On est complètement vide, de tout.

J’ai la sensation d’être dans ma bulle, et qu’elle ne cesse de tourner sur elle-même… Cela me donne le tournis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 04 à 06-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article