Mon blog est là pour cela !

Publié le par Justine

 

 Lamentable ce matin, je ressemble à une véritable loque. Je suis au boulot, et impossible de me concentrer sur mes dossiers ; je me sens lasse, fatiguée, démoralisée.   

 

Alors je viens hurler ici, tout ce que je peux lâcher et qui ne sera entendu par personne.  

 

Oui, j’en ai marre, vraiment ! J’ai envie de partir, de tout quitter et tout laisser derrière moi. J’ai envie de ne plus faire souffrir les gens que j’aime tant et qui m’entourent… J’ai envie de tout oublier, ne plus savoir ce qu’est la douleur physique ou les souffrances psychologiques. J’ai envie pour une fois, de ne plus être forte et de pouvoir baisser les bras. J’ai envie d’hurler, frapper, donner des coups dans le vide de cette vie que je ressens aujourd’hui.

   

 

J’ai cette sensation atroce que je ne tiendrais plus longtemps. Comme un funambule sur son fil, qui sens la chute arrivée…   

Aujourd’hui, je me permets de dire ici, que j’ai envie de mourir… Oui je sais, c’est nul, c’est lâche, c’est pitoyable… Mais vivez ne serait-ce que quelques jours ce que je traverse depuis 2 ans maintenant, et vous en arriverez à écrire, dire ou penser les mêmes choses…

Publié dans Archives 10 à 12-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta colère contre cette maladie je la connais mais cible-là sur ce qui cause tes crises !<br /> Et puis sors loin de tout et cries, cries de toutes tes forces ! La semaine dernière j'ai crisé avec moi-même puis avec mon homme j'ai pris la voiture, il faisait nuit et j'ai pourssé 3 cris les plus longs les plus stridents que j'ai pu à m'en faire trés mal aux tympans et c'était jeudi soir dernier ça fait une semaine j'ai encore la voix cassée mais ça m'a fait tellement de bien...<br /> Trouves une activité qui te défoules... ça t'apaisera.<br /> Allez courage nous sommes plusieurs à te soutenir et à croire en toi.<br /> Alors à ton tour crois en toi tu en as la force.
Répondre
A
non, ne fais pas ca ! Tu parlais du bonheur dans ton dernier article.  Pour ce que tu as ecrit la-dessus, je t'en suplie, ne fais pas ca ! Meme si les personnes qui t'aiment soufre de te voir ainsi, ils souffriront encore plus, que tu es baisse les bras, que tu les quittes . Bien sur, je comprends qu'il y  des jours ou on en peux plus de vivre cette torture. C'est peut-etre un jour plus difficile que les autres, la fatigue, la resistance a ne pas faire de crises...tout ca ,ca demande deja bcp d'efforts. Je suis sure que l'esprit actuel dans lequel tu trouves est un piege. Ne te laisse pas faire <br /> Pleins de kissous.
Répondre