jeudi 15 juin 2006

Publié le par Justine

   

Que dire de plus ce matin, si ce n’est que j’ai l’impression de ressembler à cela ! 

 

 

 

 

 

 

  

 

J’ai honte de moi, je ne me supporte plus ainsi. Voilà à quoi j’aimerais ressembler… Etre mince, avec une belle poitrine ! Ce qui n’est pas mon cas ! 

 

 

Rien de plus à dire aujourd’hui. Mauvaise soirée hier, qui laisse des traces, des bleus à l’âme, et ne me ferait dire que des choses négatives. Alors je préfère me taire…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 04 à 06-2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
1 - le cochon est trés mignon !<br /> 2 - la nana sur la photo est trés moche, une morte, trop maigre, berk...<br /> 3 - tu voudrais être comme cela ??? tu es déjà comme cela !<br /> Je t'embrasse, je sais que tu ne te vois pas comme tu es, c dure, mais je suis franche avec toi.<br />  <br /> Courage
Répondre